|Nocif| Team fr de CoD4 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7

3 participants

Aller en bas

La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7 Empty La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7

Message par Toxik Mer 9 Sep - 22:13

Tout d'abord cet version 1.7 permet la correction de beug sur Cod4.
De plus ces patches rajoutent 4 nouvelles maps Creek,Chinatown,Crash enneigé et Broadcoast. Le 1.7 permet également de joué sur d'autres modes de jeux du style zombie(diférent du 1.0) , du paintball et plein d'autres.


______________________


Bon voila j'ai la solution pour ceux qui veulent joué dans les 2 version , et sa permettra a la team de resté soudé :
Voila ma solution :
Voilà le tuto pour passer en 1.7 tout en restant sur le 1.0

Bonjour, dans ce topic, je vais vous montrer comment passer passer de la version 1.2 du jeu à la 1.7.

Pour commencer voici quelques questions/réponses pour vous permettre d'y voir un peu plus clair;

*Pourquoi passer de la version 1.2 à la 1.7 du jeu ?
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la plupart pour ne pas dire tous les matchs officiels se jouent sur cette version 1.7. De plus, cette version permet d'ajouter de nouvelles maps customs , un nouveau mod CTF (capture the flag) tout en gardant votre serveur dans le classement des différents serveurs Call Of Duty 4. Lors des matchs officiels, ils vous sera demander d'adopter le mod PAM 4.

*Qu'est-ce que le mod PAM 4 ?
Ce mod consiste à interdire tous les atouts (perks en anglais) sauf cartouchière, impact lourd et visée solide. De plus les lances grenades, grenades martyres, P90 et scorpion sont interdits.C'est donc une bonne chose pour éviter les prises de tête sur le règlement.

*Et donc là je joue en 1.2 ?
Effectivement, notre serveur 32 slots est configuré pour la version 1.2 du jeu.

*Si j'installe la version 1.7, pourrais-je continuer à jouer sur la 1.2 ?
Bien sur l'une n'empêche pas l'autre, il faut juste bien s'assurer de les installer dans deux dossiers différents.

*Je pense avoir compris, on commence quand ? Very Happy
C'est parti !


Prérequis:

* Le patch 1.4 call of duty 4;
* Le patch 1.5 call of duty 4;
* Le patch 1.6 call of duty 4.
* Le patch 1.7 call of duty 4.

Marche à suivre:

Premièrement, il va vous falloir effectuer une copie de votre dossier Call of Duty 4. Cette opération est très simple et ne nécéssite pas plus de 10 clics !
Pour commencer répérer votre dossier Activision sur votre ordinateur.

Code:

C:\\\\\\\\\\\\\\\\Program Files\\\\\\\\\\\\\\\\Activision
est l'emplacement par défaut.


Une fois ce dossier repéré sur votre ordinateur, renommez le Activision 1.2.
Ensuite double-cliquez sur votre dossier Activision 1.2. Normalement, le dossier Call of Duty 4 Modern Warfare apparaît. Faites clic droit dessus et cliquez sur copier. Ensuite, revenez à votre dossier Program Files.

Code:

C:\\\\\\\\\\\\\\\\Program Files\\\\\\\\\\\\\\\\
Voici l'emplacement complet


Une fois arrivé là faite clic droit et cliquez sur nouveau dossier. Nommez le Activision 1.5. Double-cliquez sur ce dossier et faites clic droit et cliquez sur coller. Il ne vous reste plus qu'à patienter le temps que votre ordinateur copie votre dossier Call of Duty .

Deuxièmement, il va maintenant nous falloir passer de la version 1.2 à la 1.7. Pour cela, nous allons installer les 3 patchs téléchargés précédemment.
*Rappel des 3 patchs à télécharger (dispo dans les liens web):
Patch 1.4.
Patch 1.5.
Patch 1.6.
Patch 1.7.

Double cliquez sur le fichier Patch 1.4 pour lancer l'installation. Faites suivant, suivant, ... jusqu'à arriver au moment où l'on vous demander à installer le patch. Choisissez cet emplacement-ci.

Code:

C:\\\\\\\\\\\\\\\\Program Files\\\\\\\\\\\\\\\\Activision 1.6\\\\\\\\\\\\\\\\Call of Duty 4: Modern Warfare


Ensuite continuer à cliquer sur suivant jusqu'à ce que l'installation se termine. Maintenant il ne vous reste plus qu'à faire pareil avec le fichier Patch 1.5, 1.6 et 1.7.

Félicitation, vous venez de passer votre version 1.2 en 1.7 !

Pour pouvoir jouer en version 1.7 rendez-vous dans le dossier suivant:

Code:

C:\\\\\\\\\\\\\\\\Program Files\\\\\\\\\\\\\\\\Activision 1.5\\\\\\\\\\\\\\\\Call of Duty 4:Modern Warfare


et faites clic droit sur le fichier iw3mp.exe cliquez sur envoyez vers bureau créer un raccourcis.

Voilà, demandez moi si vous ne comprenez pas quelque chose





Dernière édition par |NoC|Toxik le Sam 14 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Toxik
Toxik
Admin
Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Ajaccio / Corse

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7 Empty Re: La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7

Message par Invité Mer 9 Sep - 23:06

merci pour ce tuto réki ! j promet d'y jeté un coup d'oeil des demain! car la boaf j suis fatigué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7 Empty Re: La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7

Message par Toxik Jeu 10 Sep - 0:02

Mdr , np
Toxik
Toxik
Admin
Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Ajaccio / Corse

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7 Empty Re: La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7

Message par Invité Jeu 10 Sep - 18:23

ah en fait c'est tout con suffit juste d'y penser on est un peu con ! par contre quelqu'un connais un moyen pour repassé en 1.0 ou en toute version ayant dom^^? car sinon moi j suis comme un con!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7 Empty Re: La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7

Message par |NoC|Sheppard Dim 13 Sep - 21:55

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG reki tes le meilleur!!!^^
|NoC|Sheppard
|NoC|Sheppard

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7 Empty .

Message par |NoC|Melanie Lun 13 Sep - 15:08

J'ai rien compris ! x')

|NoC|Melanie

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7 Empty Re: La version 1.7 et la solution pour gardé la 1.0 tout en passant en 1.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum